A quoi ça sert?

Nous nous occupons de notre corps physique en essayant d’avoir une bonne hygiène de vie mais nous pensons moins souvent à nos corps énergétiques pourtant bien présents et régulièrement endommagés par une variété d’influences comme des accidents, des opérations chirurgicales, une naissance difficile…. Le Lahochi permet de réparer ces brèches, d’ouvrir les centres d’énergie (méridiens, chakras, aura), de dénouer des blocages et d’accéder à un niveau spirituel plus élevé.

Comment ça se passe?

Après une prise de contact, je t’installe confortablement sur la table et après une intention formulée de ma part, je commence à poser les mains sur toi suivant un protocole bien précis et une durée définie. Il y a 5 positions différentes : la région de la tête incluant le haut du cou et les vertèbres cervicales, la région du torse incluant les organes internes, la région des épaules et des bras, la région des hanches et des jambes et la région du cœur. Une position finale permettra de purifier, équilibrer et unifier les centres des chakras. Le réveil se fait tout en douceur et je t’invite à parler de tes ressentis. Si tu apprécies, j’utilise des huiles essentielles pour t’accompagner dans ce voyage.

Pour qui?

Mais tous le monde, après un choc, une opération, lorsqu’on se sent fatigué, aux changements de saisons (surtout Eté-Automne), lorsque le moral est en berne ou juste pour prendre soin de soi. Ce soin est également idéal pour les personnes ayant envie de se relaxer et de se décharger mentalement. En combinaison avec le massage, c’est juste délicieux.